La Ville d'Aix en Provence accueille ses étudiants - Participez à la Chasse au Trésor et gagnez de nombreux lots!

Du 1er au 22 octobre 2014, la Ville d’Aix‐en‐Provence accueille ses étudiants en les invitant à une grande chasse aux trésors dans le Centre historique de la Ville et ses abords.

les 4 premiers gagnants pourront obtenir les lots suivants :
un IPAD RETINA (1 er prix)
un IPAD MINI (2 ème prix)
une tablette Samsung galaxy TAB 4 (3 ème prix)
1 smartphone WIKO (4 ème prix)

Pour y participer, il faudra être muni de son I.N.E. (numéro d'identifiant national étudiant) et d’un carnet de jeu. Vous le trouverez en pièce jointe !!
Carnet à retirer aussi en Mairie à l'office du Tourisme, et autre lieux publics de la ville.

Durant toute la durée de l’opération, vous pouvez joindre l’association organisatrice en envoyant un mail à avosmarches@gmail.com
.
À l’issue d’un tirage au sort, où vous êtes invités le Jeudi 23 Octobre à 18 h, Hôtel de Ville, MAIRIE CENTRALE.

BONNE CHASSE AU TRÉSOR
Ci-joint BULLETIN DE PARTICIPATION ANGLAIS ET FRANÇAIS
A retirer AUSSI dans les lieux publics CROUS - OFFICE DU TOURISME - MAIRIE CENTRALE - RESTO U -