Cérémonie des licences 2023

09/05/2023

La cérémonie des licences se tiendra jeudi 15 juin à partir de 13h00 à la Faculté des Sciences sur le campus de Luminy.

Cet évènement est ouvert à tous les étudiants de L3 de la Faculté des Sciences.

A cette occasion, les majors de chaque formation seront mis à l'honneur et l'ensemble des diplômés pourront récupérer leurs attestations de réussite.

Rappel : chaque diplômé devra présenter une pièce d’identité (CNI, passeport, carte étudiant…) pour retirer son attestation.

PROGRAMME

• 13h00 - 14h30 : Remise des attestations de réussite à tous les étudiants de L3 diplômés
  • 14h30 - 15h30 : Cérémonie des licences ( remise des attestations aux majors de promotion par la Doyenne et le Vice Doyen Enseignement)
  • 15h30 - 17h00 : Moment d'échange autour d'un buffet