Les étudiants de Satis participent à la création de l’exposition « Nous sommes foot » au Mucem.

L’exposition « Nous sommes foot » va ouvrir ses portes au Mucem le 10 Octobre. Elle a été pensée par Florent Molle, conservateur du patrimoine et Gilles Perez, auteur, réalisateur et producteur de films documentaires.

4 étudiants en M2 de Satis (Sciences, Arts et Techniques de l’Image et du Son) d’Aix-Marseille Université, dans le cadre d’une collaboration mise en œuvre avec le Mucem depuis quelques années déjà, y ont activement participé en mettant en œuvre notamment les salles du début de l’exposition dont la salle immersive qui va plonger directement le spectateur comme s’il était au cœur du stade dés l’entrée, en installant un dispositif sonore et visuel sur 3 murs. Un grand bravo à Julien Brulé, Jaufré Dargent-Bizot, Chloé Décret et Rémy Visser pour la qualité de leur travail et leur implication !

Du mercredi 11 octobre 2017 au dimanche 4 février 2018

J4 niveau 2