Cérémonie de remise des diplômes de Masters Sciences - Jeudi 25 octobre 2018

La 13ème édition de la cérémonie de remise des diplômes de Masters Sciences se tiendra le jeudi 25 octobre 2018 à 17h - Site Saint-Charles (Grand Amphi) en présence du Président Yvon Berland, de la Doyenne de la Faculté des Sciences Laurence Mouret, du Doyen de la Faculté des Sciences du Sport Eric Berton, du Directeur de l'OSU Institut Pythéas Nicolas Thouveny et de nombreuses personnalités du monde universitaire.

Thomas Lecuit, Professeur au Collège de France et titulaire de la Chaire "Dynamiques du vivant" à l'IBDM (Institut de Biologie du Développement de Marseille) sera le Parrain de cette édition.

En 2017-2018, Aix-Marseille Université comptait 26 Mentions de Masters en Sciences et 81 spécialités.

1 877 étudiants étaient inscrits en Master 2 au sein de la Faculté des Sciences, de la Faculté des Sciences du Sport et de l'OSU Institut Pythéas.