7 SPEAKING : DÉVELOPPER VOS COMPÉTENCES EN LANGUES GRÂCE À L'E-FORMATION

L’université propose aux étudiants et aux personnels un accès gratuit à la plateforme 7Speaking. Quel que soit votre niveau, saisissez l’opportunité d’apprendre ou d’améliorer votre maîtrise de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol, de l’italien et du français langue étrangère.

• Connectez vous à l'e-formation à partir de votre page d'accueil ENT. Dans la rubrique Pédagogie, cliquez sur AMUlangues. Différentes activités, adaptées à votre niveau et à vos centres d'intérêt, vous seront proposées.
  • Suivez en temps réel votre progression générale et vos progrès en vocabulaire, en grammaire, en compréhension écrite et en compréhension orale.
  • Communiquez par chat ou par conversation orale avec des membres de la communauté d’AMU
  • Rejoignez les séances hebdomadaires d'accompagnement à l'autoformation sur votre campus. Consultez les affiches d'information dédiées