Inscrivez-vous avant le 03 septembre via le site web !

A l'attention des étudiants déjà inscrits à l'UFR Sciences en 2019-2020

Nous vous rappelons que les inscriptions administratives pour l’année 2020-2021 sont en cours et se terminent le 03 septembre.

L’inscription administrative se fait obligatoirement par internet via votre ENT jusqu'au 3 septembre 2020.

Vous devrez impérativement insérer toutes les pièces justificatives nécessaire à votre inscription dans votre ENT (rubrique scolarités – pièces justificatives).

La procédure d’inscription est détaillée sur la page : https://sciences.univ-amu.fr/ia

L'inscription administrative est obligatoire pour tous. Vous devez être inscrit avant le 3 septembre.

Pour les étudiants doctorants : la date limite d’inscription est le 30/11/2020
Pour les étudiants inscrits au CTES : si vous n’avez pas validé votre année lors de la 1ère session, vous ne pourrez-vous réinscrire qu’après la seconde session.

Pour toutes difficultés concernant votre inscription, vous pouvez envoyer un mail à deve-assistance@univ-amu.fr ou contacter votre scolarité de site par mail ou télédemande .