Notes, jurys et consultation des copies - Licences Sciences - Site Luminy

• Les listes des étudiants admis aux semestres et à l'année seront affichées dans le grand hall du bât TPR2 au plus tard une semaine après les jurys prévus les 4 et 5 février 2019

• Le détail des notes sera accessible via votre ENT le 8 février 2019 :
     . Lien vers l’ENT : ent.univ-amu.fr
     . Choisir rubrique scolarité / dossier étudiant / notes et résultats

Absences Justifiées et Injustifiées

- Justifiées (ABJ) ou injustifiées (ABI), les absences à un examen entrainent un résultat « DEFAILLANT » (DEF)

- Ce statut « défaillant » (DEF) empêchera le calcul de la moyenne au semestre et entrainera l’invalidation du semestre, de l’année et du diplôme.
Cette règle vaut pour toutes les sessions d’examen.

- Lors de la 2nde session au mois de juin, vous devrez présenter les UEs non validées (<10/20) et celles pour lesquelles vous avez été absent.

- Sur votre relevé de notes (et sur votre ENT) : une absence = Note ABI ou ABJ = Résultat à l’UE et au semestre = DEF

* Les étudiants absents lors d’une épreuve bénéficient d’un délai de 5 jours ouvrés pour justifier leur absence. Ce délai court à compter de la date de l’épreuve à laquelle l’absence a été constatée.