SALON STUDYRAMA DES ÉTUDES SUPÉRIEURES - samedi 11 décembre

Salon Studyrama des études supérieures : 130 m² pour découvrir l’université

Samedi 11 décembre 2021| 9h30-17h30

Parc Chanot |Rond Point du Prado - 13008 Marseille | Hall 1

Une journée pour trouver sa voie. Sur un stand de 130 m² les futurs bacheliers et étudiants pourront découvrir Aix-Marseille Université et son offre de formation pluridisciplinaire.

L’équipe du service universitaire d’insertion et d’orientation, des enseignants et des étudiants répondront à toutes leurs questions dans tous les domaines : arts, lettres, langues et sciences humaines, droit et sciences politiques, économie et gestion, santé comprenant aussi le paramédical, sciences et technologies. Ils pourront aussi se renseigner sur la Pass Las et les formations en IUT.

Aix-Marseille Université délivre des diplômes du niveau licence, master et doctorat, mais également des Bachelors Universitaires de Technologie (BUT), des diplômes d’ingénieur, des diplômes de santé. En complément de son offre de formation initiale, elle propose des formations continues diplômantes, des validations des acquis de l'expérience (VAE) et des formations courtes et qualifiantes ainsi que des parcours en alternance.