Aller au contenu principal

Votre scolarité

votre-scolarite [Description]

Actualités

Actualité  publiée le 18 janvier 22

Les étudiants COVID + ou cas contact durant la session d’examen, ayant fourni le justificatif demandé dans les délais de rigueur (5 jours ouvrés à partir de la première épreuve pour laquelle vous été absents) peuvent bénéficier d’une session de substitution.

Les épreuves de la session de substitution pourront être programmées du 7 février au 11 février puis du 21 au 26 février.

Il est impératif de regarder les affichages sur votre planning ADE via votre ENT ainsi que vos mails quotidiennement. Les calendriers d’épreuves seront mis à disposition au plus tard 5 jours avant le début des épreuves. Si vous aviez des questions ou des difficultés, contactez vos scolarités de site.

..............................................................................................................;

Actualité publiée le 14 décembre 21

Pour les étudiants dont les examens sont organisés par les services scolarité ,  votre convocation est disponible sur votre ENT depuis le 14 décembre.  Vous trouverez au lien ci-après, les consignes sanitaires à prendre en compte pour le semestre impair - session 1.   

Un candidat ne respectant pas les consignes sanitaires sera immédiatement exclu par un des responsables de la salle d’examen.

 Vous devez être présent devant la salle d’examen à minima 30 minutes avant le début de l’épreuve.

Je vous invite à vous connecter et vérifier que chacune des UE indiquées dans votre calendrier d'épreuves correspond aux UE pour lesquelles vous êtes inscrits pédagogiquement. Si vous constatiez la moindre erreur , signalez-la le plus rapidement possible à la scolarité de votre site.  Si votre situation administrative ou pédagogique n’était pas régularisée, l’accès à la salle d'examen pourrait vous être refusé. 

Pour rappel : toute absence doit être justifiée auprès du service scolarité dans les 5 jours ouvrés.

Pour les étudiants boursiers, je me permets de rappeler que l’assiduité impactant le reversement de la bourse concerne la présence aux CM, TD, TP, et pas seulement aux examens.