Campus Saint Charles : accès automatisé pour les piétons, véhicules et 2 roues

Attention !

IMPORTANT : La mise en service des nouvelles entrées a été ajournée.

L'accès au campus Saint Charles est automatisé et se fait UNIQUEMENT sur présentation des cartes AMU pour les étudiants et les personnels d'Aix-Marseille Université, à l'ENTREE du campus !

Nouvelle entrée site St-Charles_V5.png

Accès piéton

Dès le lundi 13 février 2023, CARTES AMU OBLIGATOIRES à l'entrée du campus. Les lecteurs de carte des tourniquets piétons sont activés !

A noter : les tourniquets n'ont pas de sens de circulation, ils peuvent tous être utilisés pour entrer ou sortir du campus.

L'accès PMR est situé à droite des tourniquets via un portillon.

Accès véhicules et motos

Dès le lundi 13 février 2023, CARTES AMU OBLIGATOIRES à l'entrée du campus, les lecteurs de carte sont activés :

• barrière d'accès au campus : utilisez votre carte AMU pour entrer
  • barrière de sortie du campus : pas de carte pour sortir

Accès vélos et trottinettes

Dès le lundi 13 février 2023, CARTES AMU OBLIGATOIRES à l'entrée du campus pour les vélos et trottinettes :

• portail d'entrée : le lecteur de carte est situé à droite des tourniquets (côté loge gardiens)

A noter : Pour les personnels autorisés à venir en voiture, l'accès pourra également se faire par l'entrée voiture

Visiteurs

L'accès des visiteurs se fait uniquement sous le contrôle des gardiens, sur présentation d'un justificatif ou mention de son identité (nom et prénom) dans un registre après présentation d’un document nominatif.

A noter : Tout personnel d’AMU pourra être accompagné de 2 ou 3 visiteurs : les noms et prénoms des visiteurs sont à communiquer aux agents de sécurité à l’entrée après avoir badgé (engagement de la responsabilité du personnel AMU)

En cas de problème avec l'activation de votre carte AMU, veuillez contacter :

Accès campus_Site Web.jpg