Les M3C (modalités de contrôle de connaissances et compétences) détaillent les règles de validation, de progression, d'assiduité... Il est important de les connaître.
Vous trouverez ici, d'une part les modalités de cadrage et, d'autre part, les modalités détaillées des unités d'enseignement (UE) pour les licences, licences professionnelles et masters.
-
Modalités de contrôle des connaissance et des compétences (cadrage général - cadrage M3C LAS )
- Cadrage M3C Masters
- Cadrage M3C Licences Professionnelles
- Cadrage M3C Licences
- Cadrage M3C L.AS ATTENTION : un arrêté ministériel pourrait être publié prochainement, les M3C auraient alors à être adaptées. Une communication sera faite le cas échéant auprès de l’ensemble des étudiants concernés.
- M3C L.AS 2021-2022.pdf
- M3C PASS 2021-2022.pdf
- PASS-L.AS_Accès sélectif 2è année MMOPK 2021-2022.pdf
-
Modalités détaillées des UE par formation ( niveau 3)
Vous trouverez dans les documents ci-joint les modalités de contrôle des connaissances et compétences de niveau 3. Selon les termes légaux, seule les modalités globales (soit contrôle terminal seul (ET/CT), soit contrôle continu partiel (CCP) , soit contrôle continu intégral (CCI)) et le type d’épreuve (oral et/ou écrit) ) ne sont pas susceptibles d’être modifiées (hors situation exceptionnelle). Les autres détails (durée des épreuves, formule de la note finale…) pourront être modifiés en fonction de la situation sanitaire. Vous en serez alors informés au moins 15 jours avant les épreuves terminales.
Pour accéder à votre formation, cliquez directement sur le nom de celle-ci dans l'onglet sommaire du fichier correspondant.